PROBABILITÉS POKER

CALCULATRICE POKER


PokerStars

Probabilités Poker

 

Cotes au Poker

Si vous voulez devenir un meilleur joueur de poker, il est essentiel que vous compreniez la façon de calculer les cotes du pot, car cette compétence est l'une des armes les plus puissantes qu'un joueur de poker puisse utiliser à la table. Contrairement à l'art du bluff et à la lecture des joueurs, le calcul de la cote du pot est une science plus exacte et peut donc être plus facile à apprendre.

Lorsque vous calculez les probabilités pour un jeu de cartes comme le Texas Hold'em, il y a deux approches de base. La première approche consiste à déterminer le nombre de résultats qui satisfont la condition en cours d'évaluation et de diviser ce nombre par le nombre total de résultats possibles. La deuxième approche consiste à utiliser les probabilités conditionnelles, ou dans des situations plus complexes, un arbre de décision.

>> Probabilités du Texas Hold'em Poker

 


Calculateurs de cotes au Poker

Les calculatrices de cotes de poker fournissent les cotes en temps réel pendant que vous jouez en ligne. Ils fonctionnent avec plus de 300 salles de poker en ligne comme Party Poker, Titan Poker, Pacific Poker, PokerStars, Full Tilt Poker et beaucoup plus encore. Les calculatrices poker calculent en temps réel les chances de gain, les probabilités et les mises optimales pré-flop, au flop, à la rivière, et vous aide à déterminer les mains de départ gagnantes en fonction du nombre de joueurs dans le pot.

Ces logiciels peuvent catégoriser vos adversaires en analysant leur jeu (Loose / Tight, agressif / passif, Solid / Overplay), ce qui vous aidera à trouver le fish, à intimider les joueurs Rock (joueurs qui jouent peu de mains) et d'exploiter les joueurs Maniac (joueur agressif qui joue beaucoup de mains).

>> Calculateurs Poker

 


Salles de poker en ligne

Pour jouer au poker en ligne, voici notre sélection des meillleures et plus grandes salles de poker online:

PokerStarsLa plus grande salle de poker mondiale
Bonus 100% jusqu'à 500€

 

Party PokerUn très bon programme de fidélité
Bonus 100% jusqu'à 500€

 

PKR PokerUn véritable logiciel poker en 3D
Bonus 100% jusqu'à 500€

 

Barriere Poker La meilleure salle pour apprendre le poker
Bonus 100% jusqu'à 500€

 

Si vous résidez en France, vous pouvez choisir votre salle sur le comparatif poker.

POKER PROBABILITIES

POKER CALCULATOR

POKER INFORMATION


PartyPoker

Poker Probabilities

 

Poker Odds

If you want to become a better poker player it's essential that you understand how to calculate pot odds, because this skill is one of the most powerful weapons a poker player can use at the table. Unlike the art of bluffing and reading players, calculating pot odds is a more exact science and can therefore be more easily learned.

When calculating probabilities for a card game such as Texas Hold'em, there are two basic approaches. The first approach is to determine the number of outcomes that satisfy the condition being evaluated and divide this by the total number of possible outcomes. The second approach is to use conditional probabilities, or in more complex situations, a decision tree.

>> Texas Hold'em Probabilities

 


 

Poker Odds Calculators

Poker odds calculators provides the odds in real time while you play online. They works with over 300 online poker rooms like Party Poker, Titan Poker, Pacific Poker, PokerStars, Full Tilt Poker and many more. Poker calculators calculates real-time winning odds, probabilities and optimal bets at pre-flop, flop, and river stages, and helps you to determine winning starting hands depending on the number of players in the pot.

These softwares can categorize your opponents based on hard evidence (Loose/Tight, Aggressive/Passive, Solid/Overplay), which helps you find the fish, bully the rocks, and exploit the maniacs.

>> Poker calculators

 


 

Probabilités Poker

Site agréé ARJEL Version française

La version française du site web RandomProbabilities.net a été réalisée par notre partenaire Jeu-Legal-France.fr, le guide du poker en ligne en France, qui référence toutes les salles de poker autorisées par le gouvernement français et par l'Arjel, telles que Everest Poker et PMU Poker.

Poker Rooms

 

PokerStarsThe world's largest poker room
100% up to $600 Bonus

 

PokerStarsGood sign-up bonus
150% up to $600 Bonus

 

PokerStarsGreat player points merchandise
100% up to $100 Bonus

 

PokerStars Pokercam tables, exclusive to 888 Poker
100% up to $888 Bonus

 

 

The website Legal Gambling USA offers a complete guide to playing legal online poker in the United States.